Est-il compliqué de réussir son CAP Esthétique ?

C’est une des plus grandes interrogations de nos futurs élèves. Et nous vous rassurons, non, il n’est pas difficile de réussir son CAP Esthétique à distance.
 
Que vous ayez ou non un diplôme, que vous soyez expérimenté ou non dans le secteur de l’esthétique, le centre Distancia vous propose une préparation personnalisée en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles ou professionnelles.
 
En effet, préparer et réussir les épreuves du CAP Esthétique est ouvert et à la portée de tout le monde !
 

Une préparation complète et de qualité

 
Les supports de cours de Distancia répondent à l’ensemble du programme du CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie et du référentiel officiel de la formation.
 
Accessible depuis notre application ou sur support papier, notre programme est réalisé par des professionnels et des professeurs  diplômés et autorisés par l'Education Nationale à enseigner dans notre centre.
 
Notre préparation se compose de tests de connaissance ainsi que d’exercices d’évaluation. Vous bénéficiez également d’une correction personnalisée de votre rapport de stage.
 
Vous aurez aussi accès à des vidéos pédagogiques sur les gestes techniques à maîtriser !
 

Un suivi de qualité et reconnu

 
Engagé dans un processus de qualité allant de la conception de ses formations jusqu'au suivi de ses élèves, Distancia ainsi que sa préparation au CAP Esthétique sont soumis au contrôle pédagogique de l'Etat.
 
Reconnu pour son sérieux et son service pédagogique, cet engagement a d’ailleurs été récompensé par la certification VeriSelect Formation Professionnelle. Distancia est le seule centre de formation aux métiers de l’esthétique à avoir obtenu cette reconnaissance.
 
En suivant votre préparation au CAP Esthétique avec Distancia, vous avez l’assurance de bénéficier d’un suivi pédagogique de qualité avec une assistante pédagogique personnelle qui appelle régulièrement pour vous motiver et vous soutenir. Mais aussi des professeurs qui répondent à toutes vos questions sur les cours tous les jours depuis votre espace élève, sur l’application ou par téléphone.
 
En fonction de votre motivation, vous pouvez donc parfaitement obtenir votre diplôme entre 12 mois et 2 ans. Cela en gardant la liberté de prolonger votre préparation jusqu’à 48 mois.
 
Choisir Distancia, c’est donc mettre toutes les chances de votre côté pour mener à bien votre projet et exercer un métier d’avenir !