Quelques conseils beauté à appliquer quand on est malade !

Les températures baissent un peu partout en France et bien évidemment les maladies de l’hiver arrivent petit à petit. Voici donc quelques conseils esthétiques qui vous aideront à garder une bonne mine !
 

Comment avoir bonne mine quand on est malade ? 


Tout d’abord, pensez avant tout à bien hydrater votre peau. Vous pouvez mettre de l’eau thermale ainsi que votre crème de jour dans le frigo cela vous permettra de retrouver un teint frais. Pour éviter les gerçures et peaux mortes sur vos lèvres, appliquez votre baume à lèvres plusieurs fois par jour.
 
Côté hydratation, vous pouvez également faire un masque au miel, c’est hydratant et réparateur. Et pendant la pause de votre masque, ne vous inquiétez pas s’il coule sur vos lèvres, vous en profiterez aussi pour adoucir votre gorge !
 
Si vous vous en sentez la force, vous pouvez vous maquiller légèrement en optant pour des produits qui vous aideront à retrouver bonne mine ! Commencez par appliquer une BB crème, cette dernière vous redonnera un teint halé et frais pour le reste de la journée. Puis mettez un coup de  blush pêche et finissez par une petite touche de mascara qui vous permettra d’ouvrir le regard.
 
Avec ces conseils de maquillage, vous donnerez l’illusion de ne plus être malade !